By car and motorbike

Walloon Brabant for motorcyclists! (Long version)
blur-effect
Musée de Louvain-la-Neuve - Enfants
Musée de Louvain-la-Neuve - Bébé
Musée de Louvain-la-Neuve - Famille
Musee L extérieur
Musee L intérieur
Musée Hergé
Musée Hergé
Musée Hergé
Light run 4 - Musée Hergé- Moulinsart 2014
Light Run 6 - Musée Hergé- Moulinsart 2014
Walloon Brabant for motorcyclists! (Long version)
Château Pastur
Walloon Brabant for motorcyclists! (Long version)
Château et tour de Bierbais 	Classé
Musee de l horlogerie (6)
Musee de l horlogerie (26)
Musee de l horlogerie (36)
Musee de l horlogerie (41)
Moulin d'Opprebais (moulin Gustot)
Carrière d'Opprebais
Groeve van Opprebais
Walloon Brabant for motorcyclists! (Long version)
Centre géographique de la belgique
Moulin du Tiège - Walhain (c) FTBW 3
Tour des Griffon du Bos ou Tour des Sarrasins
Cortil-Noirmont 2b.jpg
Musée Français de la guerre - Chastre © MTBW (1)
Musée Français de la guerre - Chastre © MTBW (2)
Tumuli de Noirmont
Réserve naturelle de Gentissart
Abbaye de Villers, Jardin
Abbaye
Abbaye de Villers-la-Ville vue aérienne
Abbaye de Villers-la-Ville jardins
Abbaye de Villers-la-Ville ligne du temps
Abbaye de Villers-la-Ville
Abbaye de Villers_vue panoramique
485px-Par180525_(2)
Par181008_(8)
Walloon Brabant for motorcyclists! (Long version)
L'Hôpital des Anglais extérieur
Hôpital des Anglais
L'Hôpital des Anglais 2
L'Hôpital des Anglais 3
L'Hôpital des Anglais 4
Walloon Brabant for motorcyclists! (Long version)
Walloon Brabant for motorcyclists! (Long version)
Walloon Brabant for motorcyclists! (Long version)
Walloon Brabant for motorcyclists! (Long version)

Walloon Brabant for motorcyclists! (Long version)

Enjoy the winding roads on this motorcycling route while discovering Walloon Brabant!

Car tour
4 h
Easy
160 km
max. 162 m
min. 49 m
947 m
-956 m
Styles : BaladeDiscoveryRoadtrip
Public : Backpacker
Themes : CulturalReportageTourism of memory
Select background map
PLAN IGN
PLAN IGN
PHOTOS AERIENNES / IGN
PHOTOS AERIENNES / IGN
CARTES MULTI-ECHELLES / IGN
CARTES MULTI-ECHELLES / IGN
TOP 25 IGN
TOP 25 IGN
CARTES DES PENTES
CARTES DES PENTES
PARCELLES CADASTRALES
PARCELLES CADASTRALES
CARTES AÉRONAUTIQUES OACI
CARTES AÉRONAUTIQUES OACI
CARTES 1950 / IGN
CARTES 1950 / IGN
CARTE DE L'ETAT-MAJOR (1820-1866)
CARTE DE L'ETAT-MAJOR (1820-1866)
CARTES LITTORALES / SHOM/IGN
CARTES LITTORALES / SHOM/IGN
SCAN EXPRESS STANDARD / IGN
SCAN EXPRESS STANDARD / IGN
SCAN EXPRESS CLASSIQUE / IGN
SCAN EXPRESS CLASSIQUE / IGN
OPEN STREET MAP
OPEN STREET MAP
GOOGLE MAP - SATELLITE
GOOGLE MAP - SATELLITE
GOOGLE MAP - PLAN
GOOGLE MAP - PLAN
GOOGLE MAP - HYBRIDE
GOOGLE MAP - HYBRIDE
IGN BELGIQUE
IGN BELGIQUE
Nearby tours
Nearby of points of interest

Starting point

1 Boulevard de Wallonie
1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve
Lat : 50.673Lng : 4.61881
Poi picture
Musée L

If you're passing through Louvain-la-Neuve, don't miss its university museum! It's Belgium's very first large-scale university museum. 3830 m², spread over 6 floors, are accessible to the general public. The Musée L has a total of 20,000 works, 1,500 of which are exhibited. These works come from all 5 continents and cover a wide period, which goes from Prehistoric times to the 20th century.Crossing the threshold of the Musée assures you a wealth of encounters with the worlds of science and the arts. The Musée L seeks to breath life into the dialogue between works of art, artefacts from ancient civilisations, the inventions of science, while prioritising experimentation and direct contact with the works.

3 Place des Sciences 1348 Louvain-la-Neuve
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Hergé Museum

The Hergé Museum in Louvain-la-Neuve is a fascinating picture of the life and work of Hergé, the father of Tintin and Milou.More than 80 original drawings, 800 photos, documents and various objects have been collected in this audacious palace of light and magic.Its architect, Christian de Portzamparc, a poet of volumes and space, dreamed of an exceptional building for an exceptional heritage.Surprises are guaranteed with the multi-talented artist: graphic artist, publicist, caricaturist, script writer and painter in his leisure time, Hergé was all that and moreDiscover the fabulous career of one of the greatest artists of the 20th century.

26 Rue du Labrador 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
First Wing

Le musée de la base aérienne de Beauvechain est à voir absolument pour les passionnés d'histoire militaire et d'aviation !
Le 1 Wing Historical Centre (1WHC) retrace l’histoire de l’aérodrome depuis les années 30 jusqu’à nos jours. Y sont présentés des avions, des moteurs (également didactiques), des véhicules, des uniformes et de multiples objets historiques de cette période.
Le lieu est particulier puisqu'il s'agit de l'ancienne ferme De Waersegger, occupée et transformée par les Allemands dès 1940, puis par les alliés en octobre 1944 et enfin par la Force Aérienne Belge à partir de 1946. Le musée occupe ces locaux depuis 1998, et fête donc cette année son 20° anniversaire.

Heures d'ouverture:
1er et 3ème dimanche du mois : 13h30 - 18h ou sur rendez-vous
Pour les groupes, sur rendez-vous uniquement
Fermé entre Noël et Nouvel an

Accès gratuit.

Adresse:
Rue Longue
1320 Beauvechain
Téléphone :
+3224425293
Site internet:
musee.1wing.free.fr

Rue Longue 1320 Beauvechain
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Château Pastur

Pastur Castle also goes by another name: Castle of the Count.This is because the castle was the residence of the Counts of Duras from the 11th century. At the time it was just a small fortification set on a rock flanked by the Gette river and Saint Jean stream.This location provided excellent natural defences. In the 15th century the castle had already become a kind of seigneurial farmhouse and underwent several developments during the early decades of the 16th century. In 1730 the count of Romrée commissioned transformations that gave the castle its current classical style. Stables were built (the current Barouche Room) with the walls and impressive double ogival windows, dating back to the Gothic era and lasting to this day, bearing testament to the building’s history.The castle has been listed as a historic monument since 1971 and takes its name from the notary Philippe Pastur who was the owner in the 19th century.For a time the castle was used as boarding for the school of the Sisters of the Sacred Heart and the management of a school. Today it houses Jodoigne town hall as well as the public library and toy library.

17 Rue de la Grande Montagne 1370 Jodoigne
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Château d'Hélécine

Situé à l’extrême est du Brabant wallon, le Château néoclassique d’Hélécine se dresse au milieu d’un parc de 28 hectares. Laissez-vous charmer par les nombreuses facettes de ce lieu exceptionnel et ses activités organisées pendant toute la saison.

A l’origine, le château était une ancienne abbaye fondée par l’ordre des Prémontrés (12e siècle). Bénéficiant d’un cadre de verdure exceptionnel, le château néoclassique du 18e siècle est aujourd'hui classé et utilisé comme centre de séminaires et de séjour. Il dispose de nombreuses salles de réunion, de salles d'apparat et d’une somptueuse salle du dôme pour les réceptions et peut accueillir de 10 à 1.500 invités.

Le parc de promenade comprend une réserve naturelle, 2 plaines de jeux, un cadran solaire géant, une glacière du 19e siècle, une mare didactique et 3 étangs de pêche. Venez y pratiquer du mini-golf paysager et de la pétanque. Le domaine convient parfaitement aux familles, aux groupes scolaires et aux amateurs de détente « au vert ». Découvrez ses anecdotes, cachettes et particularités au-travers du parcours touristique, qui dure environ 1h.

Du 01/04 au 31/05 : 8h - 21h

Du 01/06 au 31/08 : 8h - 21h30

Du 01/09 au 30/09 : 8h - 21h

Du 01/10 au 31/03 : 8h - 18h30



Chiens admis

2 Rue Armand Dewolf 1357 Hélécine
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Château et tour de Bierbais

Château de BierbaisCette habitation située sur la commune d’Hevillers date du 18ème siècle et est de style néo-classique. Rénové depuis, ce château est classé ainsi que la tour et la chapelle, plus anciennes, situées dans son enceinte.Sous l’Ancien Régime, la localité de Hévillers est caractérisée par la présence d’un seigneur qui y détenait tous les niveaux de justice et dépendant directement du duc de Brabant. Le maître du lieu résidait dans son ensemble castral, ancien château du lignage noble de Bierbais-Bierbeek, inféodé au duché de Brabant au 13e siècle. Situé dans un grand parc à l’anglaise dont le centre est relevé par un petit éperon au pied duquel coule un ruisseau, l’ensemble est composé de plusieurs bâtiments qui résument l’évolution de la résidence seigneuriale à travers les âges. Donjon de BierbaisSeul témoin subsistant, avec la chapelle castrale, du domaine des seigneurs de Bierbeek-Bierbais, ce donjon remonte aux 12e-13e siècles pour sa partie primitive mais il a été profondément remanié et offre aujourd'hui un aspect plutôt néo-médiéval.

4 Rue de Bierbais 1435 Mont-Saint-Guibert
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Musée de l'Horlogerie

Come as a group to the heart of the charming rural village of Longueville and visit the Clockmaking Museum. The aim of this museum is to promote and preserve the history of clockmaking. You will learn how techniques have evolved and the progress made in this domain over the last four centuries in Europe and see many rare clocks of exceptional quality.  There is a lovely family story behind this little museum as the Pater father and son have been creating original and exceptional clocks and restoring old clocks and watches in their workshop for more than 40 years. 

5 Chemin de la Coquière 1325 Longueville
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Moulin d'Opprebais (moulin Gustot)

Ce grand moulin blanc en briques se dresse à la sortie d'Opprebais.Autrefois en bois, il fut reconstruit en briques par les frères Gustot dont il tire son nom.Restauré il y a peu, son emplacement peut être loué à la commune le temps d'une journée.

4 Rue du Moulin 1315 Incourt
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Carrière d'Opprebais

The stone extracted from here between 1754 and 1975 was quartzite. This is a very hard stone that was used well before the current quarry and can be seen in the municipality’s impressive sites, both natural and man-made. The quarry played a major role in the region’s economy during the industrial period with agriculture and particularly cultivation of flax. It was opened after the Namur-Louvain road was constructed. Today it has a wonderful landscape with an impressive lake from an underground water source, surrounded by rocky ground and plants. The nature walk takes you around it so you can learn about all the different aspects. The Nature House footbridge overlooks the quarry and gives a great view over the whole site. However, the water cannot be accessed and the site is surrounded by a fence. Swimming is not permitted.

Rue les Fossés 1315 Incourt
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Les Tumuli de Libersart

Tous deux situés à un croisement de chemins en étoile, au hameau de Libersart, ces tumuli témoignent de la présence d'un vicus à Tourinnes-Saint-Lambert aux 2ème et 3ème siècles de notre ère.

La présence de tumuli en Hesbaye est relativement fréquente. On en dénombre, encore aujourd'hui, une petite cinquantaine dans un espace géographique regroupant le Brabant wallon, le sud du Limbourg, la province de Liège et le nord de celle de Namur. Il en existait beaucoup plus, mais bon nombre de ceux-ci ont disparu à l'heure actuelle.
Le développement de la Cité des Tongres et le tracé de nombreuses routes romaines dans la région, dont l'importante chaussée Bavay-Tongres-Cologne, explique en partie la prolifération de ces tombes gallo-romaines.

Inscrites sur la "route des tumuli de Hesbaye", les deux tombes de Libersart sont espacées d'une centaine de mètres l'une de l'autre. Le tertre ouest dissimulé dans un bosquet, s'élève à une hateur d'envrion 4 mètres 50.

Le tertre est, situé dans une parcelle cultivée, atteint une hauteur de 6 mètres 20.

Ces deux tumuli ont été fouillés en 1910 et 1911 par la société Archéologique de Bruxelles.
Mis à part la trace d'un pieu de bois au centre du tumulus ouest, les recherches furent infructueuses car, comme la majorité d'entre eux, ils furent probablement pillés au cours du temps.

Les tumuli de Libersart ont été classés comme Site en 1972.

102 Rue de Libersart 1457 Tourinnes-Saint-Lambert
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Centre géographique de la Belgique

Did you know that the geographical centre of Belgium is in Walloon Brabant, and more specifically in Walhain? In the locality of Tiège, in the valley of the Nil river, a metallic structure has been erected at this precise point. It was built by an architect from the municipality and includes various symbols that are unique to Belgium:- the base represents the Earth’s crust,- the triangle is a simplified diagram of Belgium,- the three pylons symbolise the three regions.Before the Treaty of Versailles in 1919, the centre of Belgium was in Ittre as the three cantons in the east were not yet part of the kingdom.

Place du Tram 1457 Walhain-Saint-Paul
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Moulin du Tiège

Classé comme Monument historique en 1946, ce moulin à vent a été érigé en 1834 par la famille Thienpont et constitue le plus bel exemple du Brabant wallon.

2 Chemin du Tiège 1457 Walhain-Saint-Paul
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Tour des Griffon du Bos ou Tour des Sarrasins

4-18 Rue de la Tour 1435 Mont-Saint-Guibert
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Musée français de Cortil-Noirmont - Bataille de Gembloux

The 1st French Army Museum at Cortil Noirmont is set in the classrooms of the former school where, in May 1940, a Moroccan regiment decided to base its headquarters due to the combat that was breaking out in the region. The teachers were asked to evacuate...The museum looks back at the operations carried out in 1940 by the French army in Belgium through numerous military artefacts. On display are weapons, ammunition, uniforms, documents from the time, maps, etc. You can learn about operations undertaken by the Belgian, French and British armies as part of the “Dyle manoeuvre”. The French army fought heroically there. It is also possible to combine visiting the museum with visiting the necropolis and battlefield.

5 Rue Tensoul 1450 Cortil-Noirmont
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Tumuli de Noirmont

Sente Caporal Dartois 1450 Chastre-Villeroux-Blanmont
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Réserve naturelle de Gentissart

The Villers-la-Ville municipality has a real treasure of greenery in store for you... The Gentissart nature reserve, set in this former sand quarry, boasts great biodiversity.This site includes several bodies of water that are home to a wide variety of flora and fauna.It is open to the public and for school trips, on request, to observe the nature and animals that find a special habitat there.

15 Rue de Gentissart 1495 Villers-la-Ville
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Abtei von Villers

Exceptional listed Walloon heritage, the Villers-la-Ville Cistercian Abbey is remarkably preserved since the 12th century!Explore its reception-shop area with a wide choice of local products, its interpretive centre and its tour itinerary. Get a panoramic 180° view of all the Abbey. The Abbey has 5 gardens of very different styles. The Jarden des Simples of Medieval inspiration and the Jardin des Moines have medicinal plants from yesteryear and today. The Jardin de la Pharmacie and the Jardin de l'Abbé are two ornamental gardens. The fifth Abbey Garden touches the senses and the olfactory one in particular.Also visit the micro-brewery and the vineyard.With the family of friends, explore Villers-la-Ville Abbey, its architecture, its history, its gardens and its animals!

55 Rue de l'Abbaye 1495 Villers-la-Ville
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Site du Paradis à Braine-L'Alleud

Le petit coin de paradis de Braine-l'Alleud réserve bien des suprises...Le charmant plan d'eau du "site du Paradis", conçu au départ comme bassin d'orage, est un lieu agréable de promenade, de pique-nique ou de repos sur un banc à l'ombre d'un arbre.Vous pouvez aussi faire un saut dans la grande piscine.Convivialité et plaisir sont véritablement les maître-mots de ce coin de verdure.

Rue du Paradis 1420 Braine-l'Alleud
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Ferme d'Hougoumont

Lieu emblématique de la bataille de Waterloo. Cette ferme fortifiée fut le cadre de combats meurtriers. Position avancée protégeant l'aile droite des alliés au même titre que la ferme de la Haie-Sainte et la ferme de Papelotte, Napoléon y déclencha l'action le 18 juin vers 11h30. Ce qui ne devait être au départ qu'une manœuvre de diversion est devenu le point le plus violent de la bataille. Les assauts français y furent terribles et vains. On s'y battit férocement jusque vers 19 heures. Le verger et le jardin changèrent sept fois de mains tandis que les bâtiments restèrent aux mains des 1 500 soldats de la coalition. Le corps de logis fut incendié. La maison que l'on voit aujourd'hui est l'ancienne maison du jardinier.
Victor Hugo lui a consacré deux chapitres dans son ouvrage Les Misérables.


Une nouvelle scénographie époustouflante. La ferme d' Hougoumont fait partie intégrante du ticket combiné Mémorial 1815 et renferme depuis le 18 juin 2015 une scénographie inédite: 4 salles d'exposition ainsi qu'un spectacle multimédia impressionnant!

Heures d'ouverture et accès:
Fermée en semaine du 06/01 au 22/02
Ouverture sur demande 48h avant.
Ouverte les week end.

Site web:
www.waterloo1815.be/presentation-memorial-waterloo-1815/

1 Chemin du Goumont 1420 Braine-l'Alleud
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
L'hôpital des Anglais

On June 15th 1815, the Duke of Wellington decided to establish his field hospital at the farm of Mont-Saint-Jean. During and after the battle of Waterloo, near 6000 soldiers were treated there.This former, hardly ever sanitized hospital is now a museum. Discover the work of surgeons in times of war, the surgical instruments used, the weapons, uniforms, ammunition ... with an impressive recontextualisation of the facts.Stories and illustrations of the work of the Scottish surgeon Charles Bell, present at the site in June 1815, are also on show.The broader history of the farm is also presented. More than eight centuries old, it was occupied by the Order of Malta, turned into a farm and housed a brewery. Take the opportunity to enjoy the Waterloo beer, brewed on site.

591 Chaussée de Charleroi 1410 Waterloo
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Mémorial 1815

Le Mémorial 1815 regroupe 4 activités sur un seul site, le Champ de Bataille de Waterloo 1815 !

Mémorial :
Enterré au pied de la Butte du Lion, le Mémorial vous permet de vivre une des époques les plus tourmentées de notre Histoire ... comme si vous y étiez. Guidé par un soldat de votre armée favorite, vous découvrez la mécanique qui conduit inexorablement au coeur de la bataille, dans une expérience multisensorielle unique en Europe! Pendant 15 minutes, vivez les phases clés, en taille réelle: sur un écran 3D, panoramique de 25 mètres de base, dans une salle truffée d'effets spéciaux!

Panorama :
À côté du Mémorial 1815, le Panorama, vaste bâtiment circulaire, abrite la toile peinte par Louis Dumoulin en 1912 pour la célébration du premier centenaire de la bataille. Cette gigantesque fresque atteint les dimensions spectaculaires, dignes de son sujet éminemment dramatique : 110 mètres de circonférence sur 12 mètres de haut.

Butte du Lion:
Cette butte de 40 mètres fut érigée à l'endroit présumé où le Prince d'Orange (1792-1849) fut blessé avant de devenir Roi des Pays-Bas (de 1840 à 1849). Du haut du tertre, le regard embrasse l'ensemble du Champ de bataille et il est alors facile de se rendre compte de ce que purent être les formations en carré de l'infanterie ou des déploiements de la cavalerie. Une table d'orientation indique les positions défendues aux différentes étapes de la bataille.

Ferme d'Hougoumont:
Cette ferme fortifiée fut le cadre de combats meurtriers. Position avancée protégeant l'aile droite des alliés au même titre que la ferme de la Haie-Sainte et la ferme de Papelotte, Napoléon y déclencha l'action le 18 juin vers 11h30. Ce qui ne devait être au départ qu'une manœuvre de diversion est devenu le point le plus violent de la bataille. Les assauts français y furent terribles et vains. On s'y battit férocement jusque vers 19 heures. Le verger et le jardin changèrent sept fois de mains tandis que les bâtiments restèrent aux mains des 1 500 soldats de la coalition. Le corps de logis fut incendié. La maison que l'on voit aujourd'hui est l'ancienne maison du jardinier. Victor Hugo lui a consacré deux chapitres dans son ouvrage Les Misérables.

315 Route du Lion 1410 Waterloo
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Poi picture
Dernier Quartier Général de Napoléon

Le Dernier Quartier Général de Napoléon est le seul musée napoléonien de Belgique. C'est dans cette ancienne ferme que Napoléon a imaginé sa stratégie et ses plans de bataille.

Situé à 4 km de la Butte du Lion, le musée abrite, dans un décor authentique d'époque, une multitude d'objets provenant essentiellement de l'armée française, dont le lit de camp de l'Empereur.

La nouvelle scénographie du DQGN permet de mieux s’imprégner de ce lieu historique, de mieux comprendre l’histoire, tout en se divertissant. L’accent est mis sur les événements de la nuit du 17 au 18 juin et sur de nombreuses anecdotes de la vie civile et militaire.

Suivez Napoléon, ses officiers, les aides de camps et les chirurgiens durant les heures qui ont précédé la bataille ! Des audio-guides retraçant le déroulement de la bataille vous accompagnent de salle en salle au-travers de plusieurs protagonistes.

Afin de garantir l’accessibilité à tous, le musée a développé différents niveaux de lecture (adultes et enfants). Une attention particulière est également portée aux personnes à mobilité réduite, malvoyantes et malentendantes.

Un magnifique verger accueille chaque année un bivouac de plusieurs centaines de soldats.

Heures d'ouverture:
Tous les jours :
Du 01/04 au 30/09 : 9h30 - 18h
Du 01/10 au 31/03 : 10h - 17h
Fermé le 01/01 et le 25/12

Site web :
www.dernier-qg-napoleon.be/

66 Chaussée de Bruxelles 1470 Genappe
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
- Maison du Tourisme du Brabant wallon -
Maison du Tourisme du Brabant wallon
1 Place du Brabant wallon
1300 Wavre (Belgique)
The application Cirkwi is already installed on your phone and you're using it at this time to view this website?
Click on the button to view the page directly from the application Cirkwi. All you have to do is click on the "Embed" button to view this route without a connection.
The application Cirkwi is already installed on your phone and you're NOT using it at this time to view this website?
To scan this QR code, use a dedicated application.
The application Cirkwi must be installed on your phone beforehand.
Once scanned, the route page opens directly in the application Cirkwi. All you have to do is click on the “embed" button. https://ws.cirkwi.com/ul/c/189964?stores
You haven't yet installed the application Cirkwi on your phone?
Click on the button for your OS to download the application.