Destination Brabant wallon

Weather

Contact

Weather

Contact

   

Circonstances exceptionnelles

Circonstances exceptionnelles 07-05-2020

Covid-19

Afin de limiter la propagation du Covid-19, le gouvernement fédéral a décidé d’interdire jusqu'au 31 août 2020 tous les rassemblements en Belgique. Ceci a comme conséquence l’annulation de nombreux évènements. Nous mettons à jour régulièrement notre agenda touristique afin de vous transmettre les dernières informations dont nous disposons. Les parcs sont quant à eux ouverts au public pour s'y promener et prendre l'air pour autant que les distances physiques soient respectées.

A partir du 18 mai, certains musées pourront être ouverts sous conditions (ticketing notamment). Nous vous communiquerons plus d'informations dès que le gouvernement aura transmis les nouvelles mesures.

Les attractions et le secteur horeca (sauf services à domicile et à emporter) restent fermés au moins jusqu’au 8 juin (cette date pourrait être reportée). C’est également à cette date que de nouvelles informations devraient être communiquées sur l’organisation des voyages, les excursions d'un jour, les déplacements dans les secondes résidences, la réouverture des hébergements touristiques et les vacances d’été.

Les bureaux d’accueil des Maisons du Tourisme, Offices du Tourisme et Syndicats d’initiative restent également fermés.

Le lieu d’accueil de la Maison du Tourisme du Brabant wallon, situé au Dernier QG de Napoléon est donc fermé. Nous restons joignables par téléphone au 010/23 61 08 et par e-mail à l’adresse : info@destinationbw.be

Nous regrettons bien évidemment cette situation, mais la santé de chacun d'entre nous passe avant tout.

Merci beaucoup pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de votre entourage !