Descriptif
Situées à Walhain, au cœur du Brabant wallon, les chambres d’hôtes Les Trois Fontaines vous accueillent dans une villa entourée d’un parc arboré de 4 hectares, offrant un cadre naturel paisible propice à la détente. Niché entre champs et bois, cet hébergement constitue une véritable parenthèse de tranquillité à seulement une trentaine de kilomètres de Bruxelles et à proximité de Louvain-la-Neuve et Gembloux.
La maison propose deux chambres d’hôtes confortables classées 3 épis, chacune équipée d’une salle de bain privative et d’équipements modernes. Les hôtes peuvent également profiter d’un espace bien-être avec sauna et jacuzzi niché dans les bois, idéal pour un moment de relaxation au cœur de la nature.
Un point de départ idéal pour découvrir les balades nature, les itinéraires cyclables et les sites touristiques du Brabant wallon, entre campagne et villages de caractère.
Langue de visite : Anglais, Français, Néerlandais
Labels : Bienvenue vélo, Clé verte
Classements :
Capacité
Capacité de base : 4
Capacité additionnelle : 1
Capacité lits bébés : 1
Nombre total de chambres : 2
Nombre total de lits doubles : 2
Nombre total de lits simples : 1
Nombre total de salles de bain : 2
Ouverture
Ouvert toute l’année
Equipements et Services sur place
- Animaux autorisés
- Abris/Garage sécurisé pour moto
- Accès internet
- Wi-Fi
- Aire de jeux enfants
- Bain à bulles
- Barbecue
- Box chevaux
- Draps et linge compris
- Jardin / Parc
- Location salle (séminaire)
- Mobilier de jardin
- Parking
- Sauna
- Terrain clos
- Terrasse
- Wellness
- Location de vélos
Offres
Les Trois Fontaines – Chambre Princesse
Avec ses notes rosées, la « chambre Princesse » est spacieuse et confortable.
Elle peut accueillir jusqu’à 2 personnes. Elle dispose d’un lit double et d’une salle de bain privative avec toilette (sur le palier)
Possibilité d’ ajout d’un lit bébé
Les Trois Fontaines – King Room
La « Suite Kingroom » possède un très grand confort. Spacieuse, elle dispose d’un feu ouvert, de fauteuils, de taques de cuisson et nécessaire de petite préparation.
Elle vous offre une magnifique vue sur le jardin côté sud.
Elle peut accueillit jusqu’à 3 personnes. Elle dispose d’un lit double et d’une salle de bain privative avec toilette.

